Blog Post

Les proclamations féroces : Guerison et restoration de mon ame

  • By Chretien Fokam
  • 28 Jul, 2020

This is a subtitle for your new post

Confession de victoire 01

1 – Je reconnais que tout ce qui a été crée par Dieu, a été crée avec un but précis. Ainsi j’ai Christ pour but. Je refuse de regarder en arrière. Je cours vers ce but que Dieu a prédestiné pour moi avant la d du monde.

2 – Je confesse que je ne suis pas un accident, j’ai du prix à ses yeux et il m’aime. Le Seigneur prend soin de moi. Je suis la prunelle de son œil.

3 – Dieu m’a crée à son image selon sa ressemblance et il s’en est réjouis. C’est pourquoi je confesse que Christ est désormais le chef-d’œuvre de ma vie. Je suis l’œuvre que sa main a faite. C’est pourquoi je déclare que je suis le chef-d’œuvre de Dieu. Je ne me laisserai pas intimider par les opinions des autres à mon sujet.

4 – Maintenant je connais mon identité en Christ. Maintenant je sais que j’ai été sélectionné et placé en Christ avant la fondation du monde.

5 – Que mes parents ont décidé ou non de m’avoir, je sais que Dieu a décidé de m’envoyer sur terre pour un but précis. Je détruis l’effet que les paroles négatives ont pu agir sur ma vie, sur mon estime personnelle, sur ma destinée, sur mon épanouissement, dans mon foyer, dans mon entreprise.

6 – Je suis le chef-d’œuvre de Dieu. Je suis le plus grand miracle du monde. Je suis l’invention ultime du plus grand Architecte de tous les temps, de tous les âges. Je suis l’image de Dieu, je suis la première et la dernière car avant moi il n’ y a sur la terre personne qui soit exactement comme moi. Et après moi il n’y aura personne comme moi.

7 – Je suis un être unique parce que Dieu ne fait pas de photocopie. Je suis un être rare et rare a de la valeur. Je le célèbre de ce que je suis une créature si merveilleuse car je suis l’image de Dieu.

8 – Je règne avec Christ ici bas dés maintenant et à jamais.

Confession de victoire 02

1-Je suis en Christ. Je suis devenu une nouvelle création, les choses anciennes sont passées. Voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

2-L’Éternel est celui qui crée un chemin là où il n’y avait de chemin. Christ a redonné un sens à ma vie. Il a balayé ma vie passée et me donner un nouveau départ.

3-Ma vie n’est pas un échec, je reconnais que l’échec est un événement et ce n’est pas mon identité.

4-En dépit de mes erreurs passées, je sais que Dieu a un excellent projet pour ma vie. C’est pourquoi j’ai choisi de courir vers l’avant. Je refuse de regarder en arrière. L’échec n’est pas ma destinée. C’est pourquoi je décrète que je réussi avec Christ désormais dans tout ce que j’entreprends, je connaîtrai un heureux aboutissement.

5-Je confesse que mon âge n’est pas un obstacle car je reconnais que l’âge est avant toute chose un état d’esprit. Jésus Christ est à l’œuvre pour ma vie et dans ma vie et je me suis mis à l’œuvre aussi. Et je réussirai certainement et inévitablement.

6-Toutes les opportunités manquées dans ma vie et pour ma vie sont remplacées immédiatement pour la gloire de Dieu.

7-Je proclame que mon avenir est brillant, mon futur est radieux. Je reçois dans mon intelligence des stratégies et des principes divins pour atteindre cet avenir glorieux qui m’est destiné en Christ et par Christ avant la fondation du monde.

Confession de victoire 03

1-Je sais que toutes choses sont devenues nouvelles pour moi depuis que je suis en Christ.

2– Je sais qu’il existe une capacité œuvrant en moi et que cette capacité est surnaturelle.

3- L’Esprit du Seigneur habite en moi. J’ai été divinement activité pour faire des choses surnaturelles. Et cela signifie que mon potentiel est illimité.

4- La capacité suffisante divine disponible pour moi est la puissante du Saint-Esprit œuvrant en moi. C’est pourquoi désormais je fais la différence dans mon lieu de travail et dans tout ce que je fais.

5- Je vais plus loin et plus vite avec cette merveilleuse bénédiction vers mon héritage.

6- Je refuse de limiter Dieu dans ma vie, dans ma famille, dans mon église, dans mon entreprise, dans mon pays. Je me débarrasse de tous mes calculs, de toutes méthodes humaines. Et je compte maintenant sur la méthode de Dieu seul.

7- Je le fais confiance qu’il est le Dieu Tout Puissant et Tout Suffisant, il est capable de faire largement et profondément au dessus de tout ce que je demande ou pense selon la puissance qu’il ouvre en moi.

8- Je sais une chose avec certitude. Dieu est capable de bouleverser ma vie, de changer les temps et les circonstances dans ma vie, pour ma vie en vingt et quatre (24) heure seulement.

Confession de victoire 04

1-Je crois et je confesse que le Christ habite pleinement en moi et que sa grâce abonde dans ma vie.

2-Je confesse que je n’ai pas honte de l’évangile car elle est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit.

3-L’Éternel me rend capable d’être le témoin effectif qu’il veut que je sois de Christ.

4-Je n’ai pas reçu un esprit de servitude pour demeurer dans la crainte encore. Mais j’ai reçu un esprit d’adoption par lequel je me cris Abba ! Père!

5-Je confesse que le Seigneur me remplit d’assurance comme un jeune lion. Je suis libéré de toute de crainte à cause de son amour parfait qui me remplit de confiance. Mes doutes sont ensevelis sous la confiance de Dieu. Et toute peur est cachée par la présence de Dieu en moi et au autour de moi.

6- Comme David, je ne tomberai pas devant les géants qui se dresseront devant car je saurai alors que l’heure de ma promotion est arrivée.

7- Je regarderai les géants non comme une muraille, mais comme un tremplin vers mon élévation. Je me souviendrai que sans Goliath David serait demeuré un petit berger inconnu.

8- Comme David je me souviendrai qu’il n’y a pas de récompense sans avoir vaincu les géants.

9- Comme David, je me souviendrai que l’apparition d’un géant signifie que le présent est révolu et que mon futur a commencé et que je suis sur le point d’entrer dans ma nouvelle dimension.

Confession de victoire 05

1-Par la foi, je confesse que les traits enflammés de Satan contre ma vie, contre mon foyer, mes projets sont éteints par le sang de Jésus.

2-L’Éternel me fait tenir ferme en toute circonstance devant les ruses de l’ennemi parce que le Seigneur m’aime, il ne laissera jamais mes ennemis se réjouir à mon sujet, il m’affermira, me rendra ferme inébranlable et irréprochable devant sa face. A cause de sa fidélité l’Éternel me rendra semblable à la montagne de Sion, je ne chancellerai jamais.

3-De même que des montagnes entourent Jérusalem l’Éternel m’entoure de sa présence dés maintenant et à jamais. Je proclame que je règne avec Christ dès maintenant et à jamais.

4-Je crois et je confesse que l’Éternel a mis ses paroles dans ma bouche, il m’a établi sur les nations et sur les royaumes pour que je ruine et que je détruise, pour que j’arrache et que j’abatte, pour que je bâtisse et que je plante.

5-Je reconnais que la parole qui sort de ma bouche est puissante, elle peut me donner la vie comme la mort, c’est pourquoi je refuse de me détruire par mes propres paroles. Je renonce aux paroles de l’incrédulité, de calomnies, de honte, de destructions.

6-Je renonce aux paroles qui blessent comme un glaive, je refuse d’être comme un insensé par mes propres paroles qui causent ma ruine. C’est pourquoi je bannis de mon vocabulaire les mots comme abandon impossibilité, manque, incapacité, échec, impuissance. Je bannis les adjectifs comme impensable, improbable, désespéré, infaisable, incroyable.

7-Par sa grâce le Seigneur a veillé sur les paroles de ma bouche. Je n’irai pas à l’encontre de l’œuvre de Dieu dans ma vie. Je préserve mon âme des angoisses en veillant sur les paroles de ma bouche.

Confession de victoire 06

1-Je suis né de Dieu, je suis né dans le royaume de Dieu, c’est pourquoi la vie de Dieu coule en moi.

2-L’Esprit de Dieu qui manifeste l’excellence, la victoire, la capacité, le succès, la prospérité en moi et avec moi dans ce royaume.

3-J’ai été transféré du royaume des ténèbres pour le royaume du fils de Dieu. C’est pourquoi dans ce royaume de lumière li n’y a pas la maladie, la pauvreté, l’échec, la stérilité, l’impuissance, l’improductivité. Je descends de la montagne d’Horeb (stérilité, sécheresse), je brise les chaîne de cette montagne dans ma vie pour être transféré à la montagne de Sion, la montagne de promotion, de sûreté, de tranquillité, d’excellence, d’élévation, de bonne santé.

4-Je passe sur l’autre bord, là où il y a la vie, l’abondance, le repos, la g, l’onction, la fertilité, la prospérité.

5-La promotion ne vient pas de l’est ou de l’ouest mais de Dieu qui est mon Père. Il est le seul qui peut, qui veut et qui va me promouvoir d’une manière surnaturelle qui confondra mes détracteurs. La promotion qui vient de Dieu est le genre de promotion qui défit la logique humaine et laisse les gens se demander comment cela s’est passé.

6-Je me prépare ce matin, cette semaine, ce mois, cette année à recevoir des promotions inexpliquées dans ma vie, dans ma famille, dans mes entreprises et dans notre église.

7-Ceci est mon temps pour être promu à des niveaux plus élevés et à des postes de travail qui normalement ne devrait pas me revenir.

8-Des défis viennent et viendront que moi seul pourrai résoudre. Tout ce que j’ai de faire, c’est d’être diligent comme Joseph et Daniel le furent, et au bon moment ma promotion viendra.

9-Je remercie le Père Céleste pour sa sagesse fonctionnant en moi. Cette sagesse est la puissance de promotion dans ma vie cette année et par elle je m’élève vers de plus hauts sommets au travail, à l’école, dans le ministère au nom de Jésus! Amen! Amen!

Confession de victoire 07

1-Christ en moi l’espérance de la gloire.

2-Le Saint-Esprit, l’Esprit de vérité est venu dans ma vie pour me guider dans toute la vérité gg me parler de l’avenir, de mon avenir.

3-Je suis né de nouveau, je suis certain que mon avenir est un avenir brillant et prospère.

4-La vie n’est plus à être mystérieuse parce que le Saint-Esprit est venu pour me guider et m’amener l’avenir dans mon présent.

5-Le Saint-Esprit est venu pour me conduire dans le chemin de la vie qui apporte le succès, la joie, la victoire et la prospérité.

6-Il s’est m’amener sur le voyage de la vie et faire de moi un succès véritable, car il voit la fin dés le commencement.

7-Je le reconnais comme celui qui est appelé pour me guider dans la vie et il me montrera des visions de l’avenir, la vie élevée. Mon avenir est un fait accompli.

8-Précieux Saint-Esprit, je te remercie pour ton ministère dans ma vie. Je te remercie de m’ouvrir les yeux pour voir les chemins sûrs que tu as préparé pour moi sur lesquels marcher. Merci d’ouvrir mon cœur pour que je reçoive des visions de ta part quand je me soumets complètement à ton guide, à tes conseils et à ta sagesse. Amen! Amen!

Confession de victoire 08

1 - Béni soit le Père des lumières qui change toutes mes ténèbres en lumière pour sa gloire. Je suis rempli de la connaissance de la volonté de Dieu en toute sagesse et intelligence spirituelle.

2 - Il y a des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues et qui ne sont montées au cœur de l'homme des choses que le Saint-Esprit a préparé pour moi pour les accomplir au temps convenable.

3 - Nul ne tient et ne tiendra devant moi toutes les fois que je me laisse conduire par le Saint-Esprit.

4 - Par la grâce de Dieu je poursuivrai la vision de Dieu pour ma vie quand bien même les autres ne croiraient pas à cette vision. Par la foi je proclame que toutes les provisions divines pour ma vie sont libérées au temps convenable.

5 - Je confesse que mes pas sont affermis par l'Éternel et qu'il me préserverait de toute embûche. Je ne tomberai pas en tentation car l'Éternel conformément à sa promesse me préservera du malin.

6 - Je refuse de me laisser vaincre par le découragement, la déception, l'incrédulité. J'avancerai coûte que coûte jusqu'à ce que j'atteigne la montagne de Moridja, la montagne de victoire, de prospérité, de succès.

7 - Je loue Dieu le Tout-puissant et le Tout suffisant car il peut, il veut et il va changer tout pour moi en vingt et quatre (24) heure.

Confession de victoire 09

1- Je suis le béni du Seigneur. La parole du Seigneur est dans mon cœur et dans ma bouche pour fabriquer les projets de Dieu dans ma vie.

2 – Mes confessions de foi sont entrain de créer les réalités de Dieu dans ma vie.

3 – Je rends mon chemin prospère et j’expérimente maintenant le bon succès comme je médite la parole et je la parle avec assurance.

4 – Je marche dans la santé divine, la prospérité absolue, la victoire totale et la grâce inexpliquée.

5 – Comme la parole a transformé un petit esclave en un premier ministre dans un pays étranger alors elle est capable de me positionner là où Dieu lui-même avait arrêté dans son plan.

6 – Sans considère où je suis né ni je suis instruit ou pas que j’ai des diplômes ou que je suis petit ou grand la parole est assez puissante pour m’amener là où Dieu le veut lorsque je m’établis avec elle.

7 – Père Céleste, je me réjouis dans ta parole comme celui qui trouve un grand trésor. Je te remercie pour ta puissante transformatrice m’amèneront à progresser dans tous les domaines de ma vie au nom de Jésus Christ. Amen!!!

Confession de victoire 10

1- J’ai la vie de Dieu en moi. J’ai l’Esprit de Dieu en moi. Alors je peux dire que tout est possible pour moi et que rien ne m’est trop tard.

2-Aucun rêve n’est trop haut aucune marche trop haute et aucune vision trop élevée que je ne puisse atteindre. Rien absolument rien n’est impossible, parce que j’ai la foi qui prévaut, la foi qui marche.

3-Je suis promoteur du royaume de Dieu. Ma mission est d’envahir et d’impacter mon quartier pour le royaume de Dieu. Je sais que c’est le berger qui va chercher les brebis perdues pour les amener à la bergerie.

4-Saint-Esprit enflamme ma vie de prière afin que lorsque je me prosterne que J’ai les yeux ouverts, des oreilles pour entendre les paroles de Dieu.

5-Je t’invoque afin que tu me montres les choses cachées, les grandes choses qui concernent ton royaume et mon destin.

6-En tout temps je veux être vrai, faire vrai et dire vrai afin que le processus de la transformation de Christ soit une réalité dans ma vie.

7 - Je suis sauvé et justifié par le sang de Jésus Christ. Je suis sanctifié et purifié par le sang de Jésus Christ.

8 - Je suis béni et prospère par le sang de Jésus Christ. Mon destin est libéré et plongé dans le sang de Jésus Christ.

9 - Tout ce que le diable m'a volé je le récupère doublement par le sang de Jésus Christ. Toutes mes prières bloquées sont débloquées et exaucées par le sang de Jésus Christ.

10 - Le sang Jésus Christ est impliqué dans mon sang. Tous liens familiaux et ancestraux sont brisés par le sang de Jésus Christ.

11 - Mon esprit, tous les compartiments de mon âme et de mon corps sont plongés dans le sang de Jésus Christ. Je plonge ma famille, mon entreprise, mon travail et les membres de notre église dans le sang de Jésus Christ.

12 - Toute œuvre ténébreuse programmée contre, ma famille, ma prospérité, mon travail, est détruite par le sang de Jésus Christ.

Confession de victoire 11

1- Je crois et je confesse que le Seigneur est bon, il m’accorde sa joie indépendamment de mes circonstances et sa joie est ma force.

2- Je confesse que la paix et la joie, la douceur et l’humilité, la connaissance et la sagesse sont mon partage aujourd’hui.

3- Aujourd’hui je marche par le Saint-Esprit et je n’accomplirai pas les désirs de la chair.

4- Aujourd’hui je renverse toutes les pensées et les hauteurs, les forteresses et les raisonnements qui voudront s’opposer à la connaissance de Christ dans ma vie.

5- Je pense comme Christ, je parle comme Christ, j’agis comme Christ, je vis comme Christ, g comme Christ, je réussis comme Christ.

6- J’ai la mentalité de je peux faire, je peux avoir, je peux être et tout m’est possible.

7- Je proclame que je prends des territoires pour possession, j’élargis l’espace de ma tente, j’allonge mes cordages, je mange les richesses des nations et je me glorifie de leur gloire.

8- Je m’attends chaque jour à un miracle de Dieu, chaque jour les promesses de Dieu sont oui et amen dans ma vie, je suis poursuivis et saisi par la bénédiction multidimensionnelle, multicolore et multiforme de Dieu.

Confession de victoire 12

1- Je suis le temple de Dieu et que l'Esprit de Dieu habite en moi. Les dons et le fruit du Saint-Esprit sont pleinement en moi.

2 - Je proclame que la puissance et la sainteté de l'Esprit de Dieu sont mon partage chaque jour. La sagesse et l'intelligence, le conseil et la force, la connaissance et la crainte de Dieu sont mon partage.

3 - De par la prière, je rentre en connexion avec le Saint-Esprit afin de capter les secrets de Dieu. Je suis béni par le Saint-Esprit et je deviens une source de bénédiction.

4 - Je suis élevé par le Saint-Esprit et il me fait s'asseoir avec les grands. Je suis un grand parmi les grands. Le Saint-Esprit me donne d'expérimenter la puissance de la prière et elle fait mouvoir la main de Dieu en ma faveur.

5 - Que le feu de la prière m'embrase maintenant et pour toujours. Que la faim et la soif de la prière saisissent mes entrailles.

6 - Je suis le temple de Dieu, je suis la maison de Dieu. Je ne suis pas le temple des idoles, de la maladie, de la malédiction, du péché.

7 - Je ne suis pas le temple de l'échec, de la pauvreté, de la misère, de la stérile, de l'impuissance. Moi je suis le temple de l'excellence, de gloire de Dieu, de la prospérité, de l'abondance.

8 - Je suis né pour réussir, pour gagner, pour triompher, c'est pourquoi j'irai jusqu'au bout. Je refuse de m'apitoyer car mon espérance est inébranlable. Mon espérance est certaine, Christ est mon espérance de gloire.

9 - Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie. Et le visage ne se couvre pas de honte. Je proclame que je règne ici bas dès maintenant et à jamais en Christ.

10 - Je suis le temple de Dieu, je suis la maison de Dieu. Je ne suis pas le temple des idoles, de la maladie, de la malédiction, du péché.

11 - Je ne suis pas le temple de l'échec, de la pauvreté, de la misère, de la stérile, de l'impuissance. Moi je suis le temple de l'excellence, de gloire de Dieu, de la prospérité, de l'abondance.

12 - Je suis né pour réussir, pour gagner, pour triompher, c'est pourquoi j'irai jusqu'au bout. Je refuse de m'apitoyer car mon espérance est inébranlable. Mon espérance est certaine, Christ est mon espérance de gloire.

13 - Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie. Et le visage ne se couvre pas de honte.

14- Je proclame que je règne ici bas dès maintenant et à jamais en Christ.

Confession de victoire 13

1- Dieu prend soin de moi et de ma famille. Il m'est favorable et il vient à mon aide.

2 - Chaque jour le Saint-Esprit me préserve du mal et du malheur. Dieu a jeté les yeux sur moi pour enlever mon opprobre parmi les hommes, il met fin à ma honte.

3 - Je reçois la capacité et la possibilité de devenir l'homme selon le coeur de Dieu et selon son plan merveilleux et parfait.

4 - Je reçois la visitation de Dieu dans ma vie, dans ma famille, dans mon entreprise et cette visitation me débarrasse de toute forme de sécheresse, de pauvreté et d'échec.

5 - Je suis dans l'abondance divine et elle me poursuit partout, elle se communique à tout ce que je touche et tout ce que je fais.

6 - Je rentre dans mon REHOBOTH SCHIBA maintenant parce que j'ai reçu la faveur inexpliquée et incompréhensible de Dieu.

7 - Je crois et je confession que le Seigneur est bon, il m’accorde Sa joie indépendamment de mes circonstances et sa joie est ma force

8 – Je confesse que la paix, la joie, la douceur et l’humilité et la sagesse sont mon partage aujourd’hui.

9 – Aujourd’hui je marche par le Saint Esprit et je n’accomplirai pas les désirs de la chair.

10 – Aujourd’hui je renverse toutes les pensées, les hauteurs, les forteresses, les raisonnements qui voudront s’opposer à la connaissance de Christ dans ma vie.

11 –Je pense comme Christ, je parle comme Christ, j’agis comme Christ, je vis comme Christ, j’avance comme Christ, je réussis comme Christ.

12 – J’ai la mentalité de je peux faire, je peux avoir, je peux être, tout est m’est possible.

13 – Je proclame que je prends des territoires pour possession, j’élargis l’espace de ma tente, j’allonge mes cordages, je mange les richesses des nations et je me glorifie de leur gloire.

14 –Je m’attends chaque jour à un miracle de Dieu, chaque jour les promesses de Dieu sont oui et amen dans ma vie. Je suis poursuivi et saisi par la bénédiction multidimensionnelle de Dieu.

Confession de victoire 14

1 - Je crois et je confesse que la faveur divine est sur moi, son amour et sa fidélité durent à toujours.

2 – Le Seigneur m’a sauvé à cause de son amour. Avec Dieu je franchis les portes et les murailles et je progresse de gloire en gloire.

3 –L'Éternel rend mes pieds semblables à ceux des biches. Il me fait marcher sur les lieux élevés parce que la droite de Dieu me soutient et je deviendrai grand par sa bonté.

4 –Le Seigneur élargit le chemin sur mes pas et je ne chancellerai point.

5 – Le Seigneur m’a fait s’asseoir dans les lieux élevés avec lui. Mon élévation vient de l'Éternel pas des hommes. C’est lui Dieu qui me donne la capacité de prospérer à tous égards.

6 – Il me met à la tête des nations. Je règne sur tous les territoires que la plante de mes pieds a foulés.

7 – Je confesse que le jour de promotion qui propulse de la prison au palais est mon partage.

8 – L'Éternel me fait opérer dans une nouvelle dimension et il me fait s’asseoir avec les grands. Je suis la tête et non la queue, je suis en haut et non en bas.

Confession de victoire 15

«Mon temps est proche…» Matthieu 26v18

1 – Je bénis Dieu de ce que mon temps est proche, mon heure est proche.

2 – Je suis enceinte des bénédictions, des richesses et des trésors de Dieu. Et mon temps est proche, mon temps d’accouchement est  .

3 – Le temps de mon envol est proche, le temps de mon influence est proche, de mon envahissement est proche.

4 – Le temps de ma bénédiction financière, matérielle et professionnelle est proche, de mon tremplin est proche.

5 – Le temps de mon nouvel emploi est très proche, le temps de ma nouvelle moto, de ma nouvelle voiture est proche.

6 – Le temps que j’entre dans les liens sacrés du mariage est proche, de mon nouveau né est très proche.

7 – Mon temps est proche, mon heure est proche, l’heure de ma vision, de mon nouveau salaire inexpliqué et inexplicable est proche. Le temps de ma bénédiction inexpliquée, de mon examen inexpliqué, de mon mariage inexpliqué est proche.

8 – L’heure de mon entreprise est proche, de son tremplin féroce est proche, de son l’influence et de son impaction est proche.

9 -Mon heure est proche, l’onction de Dieu me cherche, la révélation me cherche, la connaissance, la sagesse de Dieu me cherchent avec violence, la promotion et la vision me cherchent.

10 – Mon miracle me cherche, la richesse infiniment variée me cherche avec férocité.

11 – Moi qui étais rejeté, haï, abandonné et méprisé. Oh! Oh! Oh! Mon heure est proche maintenant. Je serai l’étonné de tout le monde, l’incontournable, l’inévitable.

Confession de victoire 16

«Mon temps est proche…» Matthieu 26v18 L’heure de ma délivrance, de ma restauration, de ma consolation est proche

2 – Je ne serai plus un emprunteur mais un prêteur en puissance. Je suis venu dans cette église locale de Cissin pauvre, malade, blessé, célibataire mais je sortirai violemment enrichi, en bonne santé, consolé, marié

3 – Je suis venu sans enfant mais je repartirai avec beaucoup d’enfants qui vont impacter leur génération. Mon heure avance je suis venu avec des pertes et des manquants mais je repartirai avec des gains, comblé et débordé.

4 – La bénédiction, la richesse, la sagesse, la connaissance et l’onction de Dieu me provoquent avec violence car mon heure avance. Je suis recherché et poursuivi par un miracle cette semaine.

5 – Méprisé, abandonné, rejeté par les gens, ma famille, mes amis pour enfin être au compte du Dieu vivant, mon heure avance.

6 – Les gens disent que je suis coincé, fini, perdant pendant qu’ils ne savent pas que pour mon Dieu, c’est mon tremplin, un nouveau départ qui commence.

7 – Mon frère, ma sœur si tu n’as personnel sur qui compter dans ta famille, dans ton entourage dans ton village par rapport à ta situation sache que c’est sur toi que les gens vont compter désormais car ton heure est proche.

8 – Si personne n’est devant toi, c’est que c’est toi qui dois être, la tête, la tête des têtes.

Confession de victoire 17

Jésus dit «mon temps est proche…» Matthieu 26v18

1 – Dis à ton frère, à ta sœur: tu ne mourras pas ton heure n’est pas arrivée. Nous allons durée dans le temps.

2 – L’heure est proche, ce n’est pas l’heure de la maladie, de l’échec, de la misère, de la pauvreté, de la perte.

3 – C’est plutôt l’heure de la visitation divine, de la victoire, du tremplin, de la prospérité, de la grâce divine, de la gloire divine.

4- Ce n’est pas l’heure de perdre, de divorcer, d’être stérile, d’être médiocre, d'être misérable, d'être pauvre, d'être démuni.

5 – C’est l’heure des grandes victoires, l’heure est proche pour de grandes choses, l’heure de l’élévation, de l’excellence.

6 – Mon heure est proche, mon sourire ne sera plus un sourire d’occasion, circonstanciel mais un sourire réel et original.

7 – Les méchants seront retranchés et nous qui espérons en l'Éternel, nous posséderons le pays. Psaumes 37v9.

8 – Encore un peu de temps et les méchants n’est plus. Je regarderai le lieu où il était et il a disparu. Psaumes 37v10

9 – Toux ceux qui veulent me faire du mal seront enlevés de mon chemin. Et tous ceux qui cherchent à me nuire à mon bonheur et celui de ma famille seront démis de leur fonction, seront écartés.

10 – Tous ceux qui causent de troublent dans ma famille semant la zizanie, le désordre, les accusations, le mensonge, la division seront retranchés certainement.

11 – Mon heure est si proche car mon ciel est ouvert. Je m'attends à un miracle inexpliqué et inexplicable cette journée.

Confession de victoire 18

1 - Je suis fils de Dieu et l’Esprit de Dieu habite en moi. Je suis la demeure, le palais divin royal.

2 – Je suis rempli de la connaissance de la volonté de Dieu. J’ai l’Esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance.

3 – Je suis né pour être la solution, je suis la solution de ce monde. Je suis né pour impacter quelqu’un, une nation.

4 – Je ne suis pas un accident, je suis un miracle de Dieu, c’est pourquoi j’ai de la valeur.

5- Mon heure est proche, mon bonheur est proche. L’heure de ce pour quoi je suis né a sonné. J’avance et j’avance avec audace et assurance.

6 – J’ai la faveur de Dieu en moi. Je suis celui en qui Dieu le Père a mis toute son affection.

7 – La bonté de Dieu me provoque, je suis recherché et poursuivi par l’excellence de Dieu.

8 – L’onction, la bénédiction, la grâce de Dieu me provoque. La capacité de Dieu, la promotion de Dieu me provoque.

9 – Ma paix est multipliée, ma joie est multipliée, mes finances sont multipliées, mon amour est multiplié, mon onction est multipliée, mon bonheur est multiplié.

10 – Je suis riche, je m'enrichis de jour en jour, de plus en plus jusqu’à ce que je devienne fort riche. J’ai l’onction de la multiplication en partage.

Confession de victoire19

«Jésus leva les yeux au ciel et dit: l’heure est venue…» Jean 17v1 L’heure est venue de défier ma foi et notre foi commune.

7 – L’heure est venue de voir les signes, les miracles et les prodiges. L’heure est venue de voir le Seigneur ajouter à l’église locale ceux qui étaient sauvés.

8 –L’heure est venue de chercher le royaume et la justice de Dieu.

Confession de victoire 20

Confession de victoire 21

1 – La vie que j'ai reçue contient le succès, le progrès, la victoire, la prospérité, l'excellence, la bonne santé, la promotion.

2 – Je change en commençant par changer mon langage, ma façon de voire, de comprendre et de faire. C'est pourquoi je peux dire à haute voix que je suis né pour réaliser le rêve grandiose de Dieu.

3 – Je suis la solution de Dieu pour cette génération, pour ce pays et pour ce quartier.

4 – Je ne peux pas échouer parce que je n'ai pas reçue une vie d'échec, un esprit d'échec mais plutôt une vie de victoire, un esprit de triomphe, de prospérité, d'abondance, de capacité.

5 – Je ne suis pas un perdant, je suis né pour gagner alors je reste focalisé, têtu dans ma folie, dans ma vision, dans ma déclaration. Je suis férocement focalisé attaché, cimenté à cette vision.

6 – Je suis riche, je m'en vais en m'enrichissant de plus en plus jusqu'à ce que je devienne fort riche. Propriétaire puissant de ma richesse et de ma bénédiction.

7 – La richesse de Dieu me poursuit et me négocie et la gloire de Dieu me provoque avec violence.

8 – L'onction de Dieu me persécute à tel point que je suis rempli de la haute tension de Dieu hors gabarit.

Confession de victoire 22

 Actes 12v1 «Vers le même temps le roi Hérode se mit à maltraiter quelques membres de l’église. Et il fit mourir par l’épée Jacques frère de Jean»; «C’est en est assez maintenant…». Le diable a tué, il est entrain de vouloir tuer ton frère, ta sœur, tes enfants, tes projets d’avenir, ta promotion, ton élévation il faut prophétiser et dire que c’est en est assez, stop! Et sèmes la vie, la bonne santé, la restauration, la promotion.

8 – Luc 22v31«Le Seigneur dit: Simon, Simon Satan vous a réclamé pour vous cribler comme le froment. Mais j'ai prié pour toi afin que ta foi ne défaille point, et toi quand tu seras converti affermis tes frères». Le temps est venu de prophétiser sur son travail, ses affaires, sur son mariage, son foyer, sa famille. Dis «c'est en est assez et je passes sur l'autre bord».

9 – Dis que le Roi des rois vient dans ta vie, dans ta famille, dans tes affaires. Qu'il règne et qu'il manifeste sa suprématie dans tous les aspects de ta vie.

Confession de victoire 23 Oublions le passé, les échecs passés, les événements passés, la misère passée, les blessures passées, le rejet passé, la trahison passée. Dieu a un projet glorieux qui est sur le point d’arriver. Il y aura un chemin pour toi dans ton désert, des fleuves d’abondance dans ta solitude. Tu seras arrosé et rafraîchi convenablement, tu ne seras plus la même personne. Ton sourire ne sera plus un sourire d’occasion mais plutôt un sourire original. Le Saint-Esprit est qualifié pour réaliser, pour exécuter cette merveilleuse parole pour toi, pour ta race et pour ton rejeton. Que les portes fermées s’ouvrent devant toi aujourd’hui et maintenant: Les portes de la grâce, de la miséricorde, des faveurs, de l’influence, des finances, de la promotion, de la prospérité, du succès, delà victoire, du triomphe, du mariage, de la maternité, du travail, des grands marchés, des visas pour l’Europe, l’Amérique, le Canada et l’Asie. La maison de Dieu n’a jamais été une maison de mort. Nous sommes restés trop silencieux c’est pourquoi des situations nous sont arrivés. Alors passons à l’offensive féroce. Toutes les fois que nous ouvrons notre bouche quelque chose se passe, quelque doit se passer inévitablement: Un démon s’en fuit, la pauvreté cède sa place, la maladie libère les lieux, une délivrance, une victoire se crée, une restauration s’installe et une promotion naît.

6 – Je suis pour la hauteur, pour les lieux élevés, je refuse la médiocrité. Je déclare que je suis entré plein dedans dans l'onction de la multiplication.

7 – Les choses ne peuvent que se multiplier pour moi. Je ne suis plus en moins, il n'y a plus de division chez moi. La croix est passée par là.

8 – Je suis en plus, j'ai en plus maintenant. Je mets la croix en mouvement dans ma vie. Et le plus que je suis commence à se multiplier, à multiplier les bonnes choses dans ma vie.

9 – Je déclare dès maintenant que ma paix se multiplie, que mon intelligence se multiplie, que ma sagesse se multiplie, que ma capacité se multiplie, que ma force se multiplie, que mon argent se multiplie, que mon succès se multiplie, que ma victoire se multiplie, que la paix de mon foyer se multiplie, que mon influence se multiplie.

10 – Je déclare que je rentre dans l'onction de la multiplication. Et par la grâce de Dieu je fais équipe avec le Saint-Esprit. Seigneur accomplie ta parole dans ma vie, multiplie moi, multiplie tes faveurs dans ma vie, multiplie les années de ma vie.

11 – Donne moi de maîtriser la loi de la multiplication, que j'ai la maîtrise de la loi de la multiplication, que j'ai le doctorat de la loi de la multiplication, que je sois un docteur de la loi de la multiplication, que je sois un agrégé de la loi de la multiplication.

Share by: